Journées Immersion Vie Étudiante
JIVÉ 2023

Licence Economie gestion - Parcours Économie et management

Licence 1 Économie et management

La pré rentrée de la licence 1 Économie et management se divise en 4 groupes :

GROUPE A = numéro Parcoursup se terminant par un chiffre impair + nom de famille commençant par la lettre A à K + tous les étudiants en option accès santé (LAS) :

GROUPE B = numéro Parcoursup se terminant par un chiffre impair + nom de famille commençant par la lettre L à Z + tous les étudiants en option journalisme (ESJ) et double diplôme (économie et sociologie) :

GROUPE C = numéro Parcoursup se terminant par un chiffre pair + nom de famille commençant par la lettre A à K + tous les étudiants du parcours international  :

GROUPE D = numéro Parcoursup se terminant par un chiffre pair + nom de famille commençant par la lettre L à Z + tous les étudiants du parcours classe prépa ENS Cachan  :

Lors de la pré rentrée, le doyen de la faculté et le président de l'Université de Lille vous accueilleront pour vous présenter la richesse et les atouts de votre nouveau cadre d'études et de vie étudiante.

Les cours débuteront pour tous lundi 18 septembre 2023. L'emploi du temps sera communiqué lors de la pré rentrée.
La présence à la pré rentrée est obligatoire.

* l'amphi Chatelier ne sera pas accessible aux personnes à mobilité réduite pour cause de maintenance de l'ascenseur. Une salle sera mise à disposition avec ordinateurs permettant de suivre la pré rentrée en visio. (uniquement pour ce cas de figure)