Journées Immersion Vie Étudiante
JIVÉ 2023

Licence Economie gestion - Parcours International Studies in Economics and Management

Licence économie et management - parcours International studies in economics and management

Les étudiants du parcours International studies in economics and management (ISIEM) de la licence d'économie-gestion font partie du groupe C

La pré rentrée aura lieu :

Du lundi 11 septembre au mercredi 13 septembre 2023 de 9h00 à 17h30.
Campus cité scientifique - Bâtiment C1 - amphi Chatelier*

Lors de la pré rentrée, le doyen de la faculté et le président de l'Université de Lille vous accueilleront pour vous présenter la richesse et les atouts de votre nouveau cadre d'études et de vie étudiante.

Téléchargez le programme complet de la pré rentrée du groupe C

Les cours débuteront lundi 18 septembre. L'emploi du temps sera communiquée lors de la pré rentrée.
La présence à la pré rentrée est obligatoire.

* l'amphi Chatelier ne sera pas accessible aux personnes à mobilité réduite pour cause de maintenance de l'ascenseur. Une salle sera mise à disposition avec ordinateurs permettant de suivre la pré rentrée en visio. (uniquement pour ce cas de figure)