Journées Immersion Vie Étudiante
JIVÉ 2023

Licence Information-Communication - Parcours Sciences de l'information et du document option Santé

PRÉ RENTRÉE - L1 option SANTÉ

La pré rentrée se déroule le  Mercredi 13 septembre 2023 (présence obligatoire matin et après-midi)

De 10 heures à 11h30 (AMPHI B3) sur le Campus Pont de Bois (Villeneuve d'Ascq)

Monsieur Bordet, Président de l'Université de Lille, et l'équipe pédagogique vous accueillent pour vous présenter la richesse et les atouts de votre composante et de l'université qui constitueront le nouveau cadre de vos études.

Visite guidée : 2 étudiants de l'Institut vous feront découvrir les locaux du campus Pont de Bois. Vous serez répartis en groupe afin que vous puissiez poser toutes vos questions.

De 14h à 17h (AMPHI B2) : Madame Casenave (responsable de la 1ère année de licence) vous présentera le déroulement de la formation, les modalités d'examens et répondra aux différentes questions que vous pouvez vous poser notamment sur la partie "majeure SID" - "mineure santé".

Rentrée pédagogique

La pré-rentrée aura lieu le 13 septembre 2023 de 14h à 16h en salle ..., du bâtiment B au campus pont-de-bois. Une réunion aura également lieu de 16h à 17h ce même jour.

Début des cours

Les cours débuteront dès le Lundi 18 septembre 2023 selon l'emploi du temps communiqué le 13 septembre.