Journées Immersion Vie Étudiante
JIVÉ 2023

Conférence inaugurale (présence obligatoire)

La conférence inaugurale aura lieu le mercredi 13 septembre 2023 de 10h00 à 11h30. Cette conférence accueillera les étudiants des deux parcours : "communication" et "sciences de l'information et du document".

M.Stéphane Benassi, directeur de l'Institut de la communication, de l'information et du document (ICID) et M. Bordet, président de l'Université de Lille vous accueillent pour vous présenter la richesse et les atouts de votre composante et de l'université qui constitueront le nouveau cadre de vos études. Rendez-vous sur le campus Pont de Bois à Villeneuve d'Ascq pour cette conférence en amphi B3.

A l'issue de cette conférence, une visite guidée vous fera découvrir le campus Pont de Bois. Celle-ci sera organisée par deux étudiants de l'Institut qui pourront ainsi répondre à toutes vos questions.

Rentrée pédagogique (présence obligatoire)

La rentrée pédagogique pour les étudiants du parcours communication aura lieu le vendredi 15 septembre 2023 de 10 heures à 17 heures.

Mme Céline Matuszak, responsable pédagogique de la licence 1 communication, vous donne rendez-vous le vendredi 15 septembre 2023 à 10 heures dans l'amphithéâtre situé au rez-de-chaussée du bâtiment Infocom (à Roubaix).

Début des cours

Les cours débuteront le lundi 18 septembre 2023.