JIVÉ 2026
Polytech Lille
Parcours des écoles d'ingénieur Polytech 2026
Réunion de rentrée à l'école :
PeiP A et B 1e année : lundi 31 aout – 13h30 – amphi Migeon - Polytech Lille
Côté Université pour les PeiP A 1e année : à venir
Plan du campus
Côté Université pour les PeiP B 1e année : à venir
PeiP A 2e année : lundi 31 aout - 9h - amphi Migeon - Polytech Lille
Et côté université : à venir
PeiP B 2e année : 31 aout - 9h - amphi Migeon - Polytech Lille
Cycle ingénieur 2026
– Cycle ingénieur 1e année : lundi 1er à 9h – 10h15 et 10h30-11h30 dans les spécialités
- Cycle ingénieur 1e année FISEA: lundi 1er à 9h
Forum de rentrée dans l'école :
– Cycle ingénieur 2e année : 31 aout à 10h15
– Cycle ingénieur 3e année :
– Apprentis ingénieurs 1e année :
Licence - Masters 2026
- L2 génie civil :
- L3 génie civil :
- M1 génie mécanique :
- M1 génie civil :
- M2 génie mécanique :
- M2 Infrastructures en génie civil :
- M2 ingénierie hydraulique et géotechnique :
- M2 nano sciences et nano technologies en génie civil :
- M2 géomatériaux de structures en génie civil :
- M2 qualité nutritionnelle et marketing des produits alimentaires :
- Master Robotique (M1 et M2) :
- DU Soudage :
- MS Génie de l'eau :